Accueil • Voyage • Service Client Waze

Service client Waze : par téléphone ou en ligne

coordonnées service client waze
118 018 Service 0,80€/min + prix appel
Appeler directement le service client Waze ou au 118 018 afin d'être mis en relation avec le service client,  service de mise en relation indépendant des marques. 

Waze est une application web et mobile de navigation gratuite. Elle permet aux automobilistes d’édifier et de se servir des plans de localisation. D’y calculer les trajets en les optimisant de l’état de la circulation en temps réel. De suivre les trajets grâce à une navigation de qualité. Elle a été développée par une entreprise israélienne, Waze mobile en 2009 avant d’être rachetée par Google. Bien que n’ayant pas de service client, Waze peut compter sur son centre d’aide. Un service d’assistance aux utilisateurs qui souhaitent signaler les problèmes de cartes, GPS et autres, auxquels ils font face. Il indique la marche à suivre aux abonnés pour faire des suggestions afin de modifier les tracés. Il s’occupe également des publicitaires.

En leur indiquant la procédure pour obtenir des données sur la facturation, les remboursements, et l’utilisation du logo. Le centre d’aide s’adresse également aux personnes et aux organisations désireuses de promouvoir le covoiturage. Waze dispose également d’une boîte à suggestion pour pouvoir permettre aux utilisateurs d’apporter leurs contributions. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet Waze.

Comment prendre contact avec Waze  ?

Rendez-vous sur la plateforme Waze

Joindre le centre d’aide Waze est très simple. Il vous suffit d’aller sur le site internet Waze dans la page « contact ». Ou directement en vous rendant ici. Vous serez en mesure de trouver une solution à votre cas. Parmi les informations disponibles dans les foires aux questions qui s’y trouvent.

Laissez un courriel dans la boîte mail Waze

Une autre manière valable de contacter le centre d’assistance Waze est de passer par l’adresse mail du support Waze. Les wazers, à défaut de sav dédié, s’en servent pour solliciter l’aide de l’entreprise pour diverses raisons.

Comment joindre Waze via un numéro de téléphone  ?

Waze ne dispose pas d’un réel service après-vente. Comme sa maison mère Google, il est difficile d’entrer en contact avec l’entreprise par ce moyen. Cependant, dans la rubrique : droits d’auteurs sur le site Waze, le contact israélien de la société est affiché. +972 74 74 66 453. Le fax : +972 37 61 71 71

Existe-t-il un numéro non surtaxé pour contacter Waze  ?

Malheureusement, Waze ne dispose pas de numéro non surtaxé pour communiquer avec ses clients.

Comment joindre Waze via les réseaux sociaux  ?

Vous pouvez entrer en contact avec Waze sur les réseaux sociaux. Waze est disponible sur Twitter, Instagram, Facebook ainsi que sur LinkedIn. Il existe aussi des forums communautaires. Ce sont des lieux d’échanges où les utilisateurs Waze se partagent leurs expériences, et s’entraident. Vous pouvez les rejoindre sur le site de Waze ici. Ou en vous rendant sur le forum waze.

Comment envoyer un courrier à Waze  ?

Deux possibilités s’offrent à vous pour joindre la marque de cette manière. Vous pouvez contacter la maison Google ou alors vous adresser à la société située en Israël. 

  • Google : contactez Waze à travers Google et écrivez à l’adresse suivante : 1600 Amphitheatre Parkway Mountain View CA94043, ou au siège social : Google West Campus 3 1505 Salado Dr (MTV-GWC3);
  • Israël : Waze Mobile Ltd. Electra Tower 29th Floor 98 Tigal Alon Tel-Aviv, 6,789,141 Israël.

Récapitulatif des contacts Waze

Ils existent donc de diverses façons de joindre Waze malgré l’absence d’un service client agréé. Vous pouvez vous rendre directement sur la page assistance sur le site internet de Waze. Laisser un courriel dans leur boîte email. Comme vous pouvez aussi appeler leur bureau en Israël. Il est aussi possible de contacter Waze via les réseaux sociaux et les forums communautaires. Enfin, vous pouvez écrire à la société pour toutes vos réclamations et vos suggestions.

Comment résilier son abonnement Waze  ?

Deux moyens possibles de supprimer son compte Waze :

À travers l’application mobile Waze : Allez dans « mon Waze », puis dans « paramètres » ;

  • Appuyez sur comptes et connexion ;
  • sous « Avancés », allez dans « Supprimer le compte » ;
  • Confirmez en inscrivant vos identifiants.

À travers le site web waze :

  • connectez-vous à votre espace Waze via le Tableau de bord ;
  • faites un clic gauche sur : « supprimer votre compte » ;
  • Faites un autre clic pour confirmer.

Notez que la suppression de votre espace est définitive.

Comment joindre Waze en cas de piratage de votre compte  ?

Si vous avez des soupçons par rapport à un problème de piratage de vos données, n’hésitez pas. Rendez-vous immédiatement sur le site web Waze. Allez dans : « centre d’aide ». Puis sur « dépannage et assistance ». Et enfin sur : « contacter le support ».

Comment joindre Waze pour vos réclamations  ?

Pour vos réclamations, contactez les équipes Waze via les canaux sus-indiqués. Une réponse vous sera communiquée dans les plus brefs délais. 

Que faire si vous avez des réclamations  ?

Pour vos réclamations, veuillez contacter les équipes de Waze. Envoyez un courrier dans la boîte mail du support Waze. Une réponse vous sera communiquée aussitôt.

Que devez-vous faire en cas de cyberharcèlement  ?

Il peut arriver malheureusement que vous tombiez sur des individus mal intentionnés sur les forums de discussions Waze. Si vous ou l’un de vos proches êtes victimes de cyberharcèlement, ou si vous êtes témoin de ces actes. Contactez le centre d’assistance sur l’adresse mail dédiée. Des mesures seront adoptées selon les politiques de l’entreprise. Consultez cet article pour plus d’informations.

Tous les Services Client Voyage

service client air chinaService Client Air China

service clients airbnbService Client Airbnb

service client transaviaService Client Transavia

service client emiratesService Client Emirates

service clients Hotels.comService Client Hotels.com

service client parc asterixService Client Parc Asterix

service client UberService Client Uber

service client wazeService Client Waze

service clients booking.comService Client Booking.com

service clients VuelingService Client Vueling

service clients Eurodisney Disneyland ParisService Client Eurodisney

service clients Royal Air MarocService Client Royal Air Maroc

service client ThalysService Client Thalys

service client expediaService Client Expedia

service client air franceService Client Air France

service clients ryanairService Client Ryanair

service clients Air CorsicaService Client Air Corsica

service client vinci autoroutesService Client Vinci Autoroutes

service client sncfService Client SNCF

service client EurostarService Client Eurostar

Le site internet numero-utile.com propose aux visiteurs de trouver et récupérer toutes les informations des services clients. Numero-utile.com est site indépendant des marques et/ou des institutions qui sont affichés sur les différentes pages que vous trouverez sur notre site.

2022 - numero-utile.com - Tous droits réservés