Accueil • Téléphonie • Service Client Prixtel

Service client Prixtel : par téléphone ou en ligne

téléphone service client Prixtel
118 018 Service 0,80€/min + prix appel
Appeler directement le service client Prixtel ou au 118 018 afin d'être mis en relation avec le service client,  service de mise en relation indépendant des marques. 

Prixtel est une entreprise spécialisée dans la téléphonie. L’entreprise se démarque de ses concurrents grâce aux tarifs flexibles qu’elle propose. Cette flexibilité des prix permet aux clients de ne payer que le forfait qu’il consomme. Prixtel propose également des forfaits sans engagements afin d’offrir une totale liberté à ses adhérents. Les forfaits mobiles Prixtel sont conçus de manière à être neutres en CO2 pour préserver la planète. Créée en 2004, l’entreprise dispose d’une grande expérience dans le domaine de la téléphonie tout en restant au cœur des problématiques actuelles en matière de téléphonie et d’accès à internet.

Contacter le service client de Prixtel en ligne

Vous avez des questions sur les forfaits mobiles Prixtel ? Vous pouvez joindre le service client Prixtel. La marque a fait le choix de supprimer le service client joignable par téléphone. Les numéros de standard et les services en ligne Prixtel sont donc à votre disposition afin de répondre au mieux à vos interrogations. Vous pouvez consulter la FAQ Prixtel afin de trouver la réponse aux questions les plus posées concernant les forfaits internet.

  • Les professionnels peuvent entrer en contact avec Prixtel par mail à l’adresse pro@prixtel.com
  • Pour contacter Prixtel au sujet de la gestion de vos données personnelles, envoyez un mail à l’adresse suivante : donnespersonnelles@prixtel.com.
  • Le service client Prixtel est également accessible par voie postale en envoyant un courrier à l’adresse : Prixtel, Service client, 89515 Veron Cedex.
  • Le service client Prixtel est disponible sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram et Twitter.

Numéros de téléphone du service client Prixtel

En fonction de votre statut, deux possibilités s’offrent à vous pour joindre le service client Prixtel. 

  • Pour les particuliers, les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h30 au numéro suivant : 09 70 80 83 00 depuis un téléphone fixe. Les appels à ce numéro ne sont pas surtaxés. 
  • Pour les particuliers téléphonant depuis une ligne mobile, le service client Prixtel est joignable au 777 aux mêmes horaires que sur une ligne fixe. Les frais d’appel seront alors décomptés de votre forfait.
  • Pour les professionnels, les conseillers Prixtel sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 10h à 17h. Ils sont joignables au numéro 08 26 30 08 00. L’appel vous sera facturé à 15 centimes d’euros la minute en plus du prix de l’appel.
  • Les professionnels téléphonant depuis une ligne Prixtel peuvent entrer en contact avec les conseillers au 888. Les horaires d’ouverture du standard sont les mêmes que celles indiquées précédemment. Le prix de l’appel sera décompté de votre forfait.

Joindre Prixtel par courrier

Si vous souhaitez contacter Prixtel par courrier postal, il vous suffit d’envoyer votre courrier à l’adresse : Prixtel 11 cours Gambetta 13182 Aix-en-Provence Cedex 5. Vous pourrez ainsi avoir une réponse complète à vos interrogations du fait que les conseillers pourront mieux analyser vos demandes pour vous répondre de manière efficace. Si vous n’êtes pas satisfaits par la réponse apportée par le service client, vous pouvez contacter le service consommateur à l’adresse postale : Prixtel, Service consommateur, 89515 Veron Cedex.

Contacter le service après-vente Prixtel

Le service après-vente Prixtel est joignable par les moyens indiqués précédemment. Par ailleurs, vous pouvez suivre votre consommation en appelant le serveur vocal Prixtel au 09 70 808 300.

Contacter le service de réclamations Prixtel

Si vous avez des réclamations concernant les services fournis par Prixtel, vous pouvez joindre le standard aux coordonnées et numéros indiqués ci-dessus. 

Si votre réclamation concerne votre facture Prixtel, vous pouvez dans un premier temps télécharger votre facture sur votre espace en ligne puis l’analyser à la lumière des informations indiquées sur la foire aux questions Prixtel. Si avec toutes ces informations, vous constatez une erreur de facturation, rendez-vous sur votre espace en ligne dans la rubrique « Gestion de factures ». Ouvrez ensuite l’onglet « facture non conforme », précisez la ligne concernée puis confirmez « facture non conforme ». Votre réclamation sera par la suite envoyée aux équipes Prixtel qui reprendront contact avec vous ultérieurement.

Si les équipes Prixtel ne peuvent pas vous apporter leur aide et en dernier recours, vous pouvez contacter le médiateur des télécommunications via le formulaire de contact.

Contacter Prixtel pour une situation d’urgence ou pour un dépannage 

Il peut arriver que vous ayez besoin de joindre Prixtel pour une situation d’urgence. Dans ce cas-là, la marque met à votre disposition dans un premier temps des pages web répertoriant les problèmes les plus communs et la solution que vous pouvez y apporter.

La foire aux questions Prixtel est par ailleurs disponible. Il vous suffit de saisir un thème qui se rapporte à votre question puis de choisir votre question sur la liste déjà répertoriée.

Si toutefois les réponses apportées ne sont pas pertinentes au vu de votre problème, vous pouvez toujours joindre le standard Prixtel aux numéros indiqués ci-dessus.

Foire aux questions Prixtel 

Comment contacter Prixtel pour s’abonner 

Vous pouvez souscrire aux trois forfaits Prixtel (Le petit, Le grand et Le géant) directement en ligne en vous rendant sur le site de Prixtel. 

Il vous est également possible de contacter le service commercial de Prixtel du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 10h à 17h. Les conseillers sont à votre écoute au 09 70 80 89 00. L’appel au service commercial Prixtel n’est pas surtaxé. 

Contacter Prixtel pour résilier un abonnement 

Si vous changez d’opérateur tout en gardant le même numéro, votre nouvel opérateur prendra en main les démarches de résiliation de votre abonnement Prixtel. Vous devrez cependant appeler le 3179 pour obtenir votre numéro RIO qui vous permettra de conserver votre numéro de téléphone.

Si vous ne souhaitez pas souscrire à un nouveau forfait ou conserver votre numéro, vous devrez envoyer une lettre recommandée de résiliation au service client Prixtel. L’adresse est la suivante : Prixtel, Service client, 89515 VERON Cedex.

Contacter Prixtel pour un justificatif de domicile 

Votre facture Prixtel peut faire office de justificatif de domicile. Vous pouvez la trouver sur votre espace client dans l’onglet « factures ».

Tous les Services Client Téléphonie

service client orangeService Client Orange

service client bouyguesService Client Bouygues

service client Lyca MobileService Client Lyca Mobile

service client PrixtelService Client Prixtel

service client la poste mobileService Client La Poste Mobile

Service client Auchan TélécomService Client Auchan Télécom

service client nordnetService Client NordNet

service client sfrService Client SFR

service client soshService Client Sosh

service client Cdiscount MobileService Client Cdiscount Mobile

service client symaService Client Syma

Service client Réglo MobileService Client Réglo Mobile

Service client Mint MobileService Client Mint Mobile

service client freeService Client Free

service client Red by SFRService Client Red by SFR

service client Nrj MobileService Client Nrj Mobile

Service client CIC MobileService Client CIC Mobile

Service Client Coriolis TélécomService Client Coriolis Télécom

service client Crédit Mutuel MobileService Client Crédit Mutuel Mobile

Le site internet numero-utile.com propose aux visiteurs de trouver et récupérer toutes les informations des services clients. Numero-utile.com est site indépendant des marques et/ou des institutions qui sont affichés sur les différentes pages que vous trouverez sur notre site.

2022 - numero-utile.com - Tous droits réservés