Accueil • Voyage • Service Client Airbnb

Service client Airbnb : par téléphone ou en ligne

téléphone service clients airbnb
118 018 Service 0,80€/min + prix appel
Appeler directement le service client Airbnb ou au 118 018 afin d'être mis en relation avec le service client,  service de mise en relation indépendant des marques. 

Airbnb est une plateforme créée en 2007. Le site est spécialisé dans la location saisonnière et les différentes réservations entre particuliers. Il vous sera possible de joindre le service client depuis la France et l’étranger. Certaines démarches devront être effectuées en fonction de votre problème. En général, le service client est accessible de 09 h à 22 h.

Comment joindre le service client en ligne ?

Si vous avez des problèmes avec un hôte ou un hébergeur, vous aurez plusieurs façons d’entrer en contact avec le service client. Il est tout à fait possible de se servir du formulaire de contact. Il vous suffit pour cela de cliquer sur ce lien. Toutefois, vous devez vous connecter sur le site officiel d’Airbnb pour vous adresser au service client. Il est important d’être clair dans l’ensemble de votre message. De cette manière, vous serez redirigé automatiquement vers le service dédié.

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service hors des horaires d’ouverture, il est envisageable d’opter pour l’envoi d’un mail. Vous pouvez écrire à l’adresse suivante : terms@airbnb.com.

Avec les nouvelles tendances du monde moderne, il ne faut pas écarter la possibilité de se servir des réseaux sociaux. Pour suivre Airbnb sur Facebook, vous pouvez cliquer sur ce lien. Sur Instagram, cliquez ici. Et sur Twitter, vous n’avez qu’à suivre ce lien. Airbnb est très actif sur les réseaux sociaux.

Comment contacter le service client Airbnb par téléphone ?

Pour contacter le service client Airbnb dans un bref délai, il est préférable d’opter pour la solution téléphonique. Il est nécessaire de préciser que ce service téléphonique n’est pas toujours accessible. En effet, pour avoir des réponses de la part du service téléphonique, vous devez les joindre tous les jours de 09 h à 22 h. Vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant pour avoir des réponses : 01 84 88 40 00. Si vous n’êtes pas en France actuellement, n’oubliez pas d’y ajouter +33. Ce numéro est surtout destiné pour les appels de l’étranger. Par ailleurs, si vous vous trouvez en France, appelez le numéro suivant : 01 45 23 36 76. Vous bénéficierez d’un appel non surtaxé.

Joindre Airbnb par courrier

Si vous ne souhaitez pas entrer en contact avec Airbnb par le biais d’un email ou d’un appel téléphonique, optez pour l’envoi de courrier postal. Il est préférable de vous adresser directement au siège social pour obtenir des réponses de la part des services concernés. Notez que chaque problème doit être traité différemment. Vous pouvez envoyer directement votre lettre au 3 rue de Montyon, 75009 Paris. Les délais de réponse peuvent changer en fonction du service concerné par votre problème.

Contacter le service après-vente d’Airbnb

Pour entrer en relation avec le service après-vente d’Airbnb, vous pouvez opter pour la solution téléphonique. Vous serez redirigé rapidement vers le service en charge de vos soucis. Si vous avez un quelconque problème, vous pouvez joindre le support Airbnb sur le numéro suivant : 01 84 88 40 00. C’est un numéro totalement gratuit depuis la France. Si vous êtes hors de la France, vous pouvez contacter le service par le +33 184 88 40 00. Les conseillers clients sont disponibles de 09 h à 22 h.

Contacter le service réclamation d’Airbnb

Pour déclarer vos problèmes, vous devez vous connecter sur votre compte Airbnb. Vous pouvez ensuite ouvrir la section « demande de remboursement ou de paiement ». Si vous n’obtenez pas les réponses souhaitées, pensez à entrer en contact avec le service client.

Si les solutions proposées par l’assistance ou le service consommateur d’Airbnb ne sont pas à la hauteur de vos attentes, il est envisageable de s’adresser à la Commission européenne. Vous pouvez vous rendre sur ce lien. Vous devez adresser une plainte contre Airbnb. Dans certains cas, il peut être utile de passer par MTV Médiation Tourisme Voyage, BP 80 303, 75823 Paris Cedex 17. Il est nécessaire de remplir des pièces justificatives pour être éligible auprès de ce service.

Le conseiller pourra vous aider dans certains cas. Par contre, si vous êtes face à une situation ingérable et très compliquée, il peut être utile de passer par le médiateur. Par ailleurs, avant de travailler avec un médiateur, il est nécessaire d’appeler le service client. 

Gérer la réservation sur Airbnb

Pour modifier ou annuler votre voyage sur Airbnb, il faudra se rendre dans la section « Voyages ». Vous devez ensuite afficher les détails du voyage. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Modifier » ou « Annuler ». Le montant du remboursement pourra changer en fonction des conditions d’annulations. Vous pouvez voir le détail du remboursement avant de confirmer l’état d’annulation. En cas de changement de date, vous pouvez perdre votre réduction. Les conditions de l’hôte doivent être respectées suite à la modification ou à la réservation sur Airbnb. Vous pouvez envoyer un message à votre hôte pour suivre clairement le statut de votre réservation. Il n’est pas utile d’envoyer plusieurs demandes en même temps. Pour éviter toutes ces démarches, soyez attentif par rapport à vos dates de réservation.

Tous les Services Client Voyage

service client air chinaService Client Air China

service clients airbnbService Client Airbnb

service client transaviaService Client Transavia

service clients Hotels.comService Client Hotels.com

service client parc asterixService Client Parc Asterix

service client UberService Client Uber

service client blablacarService Client BlaBlaCar

service clients corsairService Client Corsair

service clients HertzService Client Hertz

service clients Royal Air MarocService Client Royal Air Maroc

service clients french beeService Client French Bee

service client UCPAService Client UCPA

service clients corsica ferriesService Client Corsica Ferries

service client lastminute.comService Client Lastminute.com

service client swiss airService Client Swiss Air

service clients air senegalService Client Air Sénégal

service client wazeService Client Waze

service clients VuelingService Client Vueling

service client emiratesService Client Emirates

service clients booking.comService Client Booking.com

service clients Eurodisney Disneyland ParisService Client Eurodisney

service client ThalysService Client Thalys

service client sixtService Client Sixt

service client expediaService Client Expedia

service client opodoService Client Opodo

service client lufthansaService Client Lufthansa

service clients air caraibesService Client Air Caraïbes

service client wizz airService Client Wizz Air

service client voyage privéService Client Voyage Privé

service client air algérieService Client Air Algérie

service client air arabiaService Client Air Arabia

service clients center parcsService Client Center Parcs

service client air franceService Client Air France

service clients ryanairService Client Ryanair

service client sncfService Client SNCF

service clients Air CorsicaService Client Air Corsica

service client vinci autoroutesService Client Vinci Autoroutes

service clients ratpService Client RATP

service client avisService Client Avis

service client EurostarService Client Eurostar

service clients iberiaService Client Iberia

service clients air tahiti nuiService Client Air Tahiti Nui

service client british airwaysService Client British Airways

service clients liligoService Client Liligo

service client air portugalService Client Air Portugal

service client brussels airlinesService Client Brussels Airlines

service client g7Service Client G7

Le site internet numero-utile.com propose aux visiteurs de trouver et récupérer toutes les informations des services clients. Numero-utile.com est site indépendant des marques et/ou des institutions qui sont affichés sur les différentes pages que vous trouverez sur notre site.

2022 - numero-utile.com - Tous droits réservés